TEN.TEN.CAFE

★★★ WAFFLE ★★★

Introduction

Notre établissement, centré autour du concept « déjeuner et gaufres », est tenu par la famille du chanteur Eigo Kawashima. Nous sommes situés sur la place Yume-kaze, tout proche de monuments célèbres comme le grand Bouddha de Nara ou le temple du Todai-ji, inscrits au patrimoine mondial.
 
Nos gaufres maison, craquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, sont confectionnées avec des ingrédients sélectionnés avec soin. Non seulement la pâte, mais aussi les sauces, confitures et glaces sont fabriqués maison, à l’aide d’ingrédients de premier choix. Nous vous recommandons d’essayer nos gaufres salées : « sandwich santé, gaufre aux légumes » ou encore « gaufre ratatouille aux légumes de saison », qui seront parfaites pour votre déjeuner. Notre menu secret compte également le plat favori d’Eigo, particulièrement apprécié dans notre boutique, le « Sake to namida to otoko to zenzai », que l’on pourrait traduire par : « Du sake et des larmes, un homme et du zenzai ». Ce plat fait référence à une chanson célèbre d’Eigo, « Sake to namida to otoko to onna », soit « Du sake et des larmes, un homme et une femme ».
 
À l’intérieur de notre restaurant à l’ambiance cosy, des photos d'Eigo, ainsi que des guitares et des costumes de scène lui ayant appartenu sont exposés. En fonction des différents événements saisonniers ayant lieu à proximité du Todai-ji, nous organisons des concerts ou encore des spectacles de rakugo (contes humoristiques japonais).

Réservation de groupe & Nous Contacter

Afin de faire profiter de notre cuisine au plus grand nombre, nous ne permettons pas les réservations. Cependant, s’il vous est indispensable de garantir un certain nombre de places pour un groupe relativement important (environ 10 personnes ou plus), dans le cadre d’un voyage organisé par exemple, nous vous prions de bien vouloir faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous y répondrons au cas par cas.